Mot d’accueil de la 21ème édition du Festival

Du 5 au 10 juillet 2022, le Festival D’Aujourd’hui à Demain, unique festival de l’été pleinement consacré à la musique contemporaine, investira de nouveau la ville de Cluny et les communes alentours avec une série d’événements musicaux inédits.

Le public est invité à partir à la rencontre de la jeune création musicale d’aujourd’hui en même temps qu’à la redécouverte d’œuvres emblématiques du répertoire. Comme à son habitude, D’Aujourd’hui à Demain mettra en lumière des lieux forts du patrimoine et offrira également au public une nouvelle génération d’événements en plein air. Les artistes et compositeurs invités, avec la complicité de toute l’équipe du festival, promettent des moments musicaux exceptionnels à partager ensemble dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. De Iannis Xenakis à Béla Bartók, de Jean-Pierre Drouet à Atsushi Sakaï, en passant par Georges Aperghis, Alessandro Solbiati ou encore Heitor Villa-Lobos : lors de récitals éblouissants et de concerts surprenants, les œuvres de grands compositeurs seront interprétées tour à tour par des musiciens talentueux, venus d’ici et d’ailleurs.

Ce 21ème festival D’Aujourd’hui à Demain augure plus que jamais d’une belle édition à apprécier sous le soleil clunisois entre oreilles curieuses et avides de découvertes.

> Christophe Roy et l’équipe du festival D’Aujourd’hui à Demain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *